Article 1 – Durée du séjour
Le client ayant donné son accord de principe sur sa venue pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 – Formalités de réservation
Après confirmation orale de votre demande de réservation, nous vous invitons à confirmer votre venue par téléphone 10 jours avant la date réservée. Il n’y a pas d’acompte demandé, cependant nous comptons sur vous pour nous faire part d’un éventuel désistement le plus tôt possible. Le règlement se fera de préférence en chèque ou bien en chèque vacances.
Article 2 – Annulation du séjour par le propriétaire
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer son client par tout moyen.
Article 3 – Heure d’arrivée
L’arrivée est prévue l’après-midi à partir de 16 heures, et possible jusqu’a 20 heures. En cas de demande particulière ou imprévue, il sera nécessaire de nous contacter par téléphone au 00662631510 pour nous signaler tout retard.
Article 4 – Heure de départ
L’heure de départ des chambres est fixée à 12 heures au plus tard.
Article 5 – Règlement du solde de l’hébergement
Le paiement du solde du séjour s’effectuera le jour de votre départ en chèque ou bien en chèque vacances
Article 6 – Changement de chambres
Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de supérieure. En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.
Article 7 – Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.